| niouzes de chez nous et d'ailleurs!(plus ou moins vrai) | |
|
+4Titanix td28 MagnetiX Joker le Magnifix 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joker le Magnifix Moliére
Nombre de messages : 707 Age : 33 Localisation : En Armorix!ils ont des chapeaux ronds vive la bretagne... Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: niouzes de chez nous et d'ailleurs!(plus ou moins vrai) Mer 14 Fév - 19:22 | |
| ici seront ecrites toutes les info de ogame et plus particulierement dans l'univers 5. il y aura aussi la meteo de notre alliance(si nos satelleites sont pazs detruits^^) si vous avez des remarques n'hesitez pas. (presque)tout n'est qu'ironie,ne voyez aucune moquerie et tout ira bien. niouzes:ca sent va et ca revient:et oui dans notre alliance les joueurs viennent et repartent on ne sait pourquoi:hier RAVAJATOR une recue de seulement quelque jour nous quitte: pour insecurité:eh oui!depuis que nicopatch sarkmoisi a decreté l'état de karcherisation des banlieus,l'insecurité augmente comme en temoigne ce chiffre :+45% d'attaques de lune ont recensé dans tous l'univers 5(sondage de l'institut IFLOP),attention a vos lune messieurs!!la meteo du moment:: chez les H2O,le cyclone SPY a deserté l'alliance tandis que l'anticyclone magneto arrive!le barometre est au beau fixe et il n'y a toujours pas de guerre a l'horizon!cependant une legere tension a été vu entre le departement de l'ELFE Y STAR et dU PATPOKER79en cause,une mauvaise interpretation de la part de l'ELFE Y STAR...cependant la temperature est en hausse dans ces departements.qui se rapproche peu a peu... partout ailleurs dans l'univers 5,de nombreux raides ont eu lieu,ont estime les pertes des defeneseurs pour aujourd'hui a plus de 241 000 k d'unités,de quoi faire passer le premier de l'univers 1 a la derniere de l'univers 48. | |
|
| |
Nombre de messages : 707 Age : 33 Localisation : En Armorix!ils ont des chapeaux ronds vive la bretagne... Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: niouzes de chez nous et d'ailleurs!(plus ou moins vrai) Mar 27 Fév - 12:45 | |
| Version Description v0.76 - Officiers : Il est possible d'engager un admiral de flotte, un ingénieur, un géologue ou un technocrate
- Alliances : Message automatique à toute l'alliance lorsque quelqu'un entre / sort / est renvoyé de celle-ci Légères améliorations dans le menu des alliances
- Fusées : Il est dorénavant affiché lors de la construction de missiles, combien de missiles peuvent encore être construits Lors de l'envoi de missiles interplanétaires, le nombre de missiles disponibles est indiqué dans la galaxie
- Les grands nombres sont reformatés, un "." sépare les blocs de 3 chiffres. Exemples : avant : 10000000 => après : 10.000.000
- Les coordonnées sont liées à la Galaxie dans tout menu. | |
|
| |
MagnetiX Jean de la Fontaine
Nombre de messages : 335 Age : 60 Localisation : Dans une petite alliance entourée de romains ... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: niouzes de chez nous et d'ailleurs!(plus ou moins vrai) Mar 27 Fév - 18:43 | |
| Salut Joker,
pas mal ta rubrique et très joli travail.
Félicitation, Hurricane-Magneto. | |
|
| |
td28 Ecolier
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : 28(pas loin de chartres) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: niouzes de chez nous et d'ailleurs!(plus ou moins vrai) Jeu 1 Mar - 13:00 | |
| j'avou c'est génial.continue | |
|
| |
| Sujet: Re: niouzes de chez nous et d'ailleurs!(plus ou moins vrai) Jeu 8 Mar - 0:13 | |
| Ouverture de l'univers 50 le Mardi 13 Mars à 12h.
Configuration : Vitesse * 2 50 galaxies 100 systèmes solaires par galaxie
c'est pas des betises! | |
|
| |
Titanix Moliére
Nombre de messages : 617 Age : 33 Localisation : dans les Deux Sèvres ( 79 ) Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: niouzes de chez nous et d'ailleurs!(plus ou moins vrai) Jeu 8 Mar - 1:13 | |
| sa c'est un bon renseignement, bien joué, je m'y inscrirais peut être si c'est vrai. | |
|
| |
slidownix Ecrivain
Nombre de messages : 151 Age : 30 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: niouzes de chez nous et d'ailleurs!(plus ou moins vrai) Jeu 8 Mar - 13:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: niouzes de chez nous et d'ailleurs!(plus ou moins vrai) Jeu 8 Mar - 14:03 | |
| oui je le connais et je vais m'y inscrire pour faire ce truc la!il faudrait envoyer cette info a tout les anti-officiers!ca fera perdre du fric a la GF! | |
|
| |
Titanix Moliére
Nombre de messages : 617 Age : 33 Localisation : dans les Deux Sèvres ( 79 ) Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: niouzes de chez nous et d'ailleurs!(plus ou moins vrai) Jeu 8 Mar - 15:35 | |
| je vais m'y inscrire est faire exactement se qu'il propose, on vera bien par la suite, mais si Ogame devient un jeux payant, je me vérais dans l'obligation de suprimer mon compte, c'est dommage car j'avais mi du temps a ateindre les 600 000 points, mais si il n'y a pas d'autres solution, je le ferais. | |
|
| |
| Sujet: Re: niouzes de chez nous et d'ailleurs!(plus ou moins vrai) Sam 10 Mar - 22:34 | |
| bon voila j'ai trouvé le skin animé avec les traqueurs donc je le mets en libre-service: - Citation :
- Citation :
- Nom : Evolution_animé - Auteurs : Arbiter007 , Sphax , venomedu28 , Rhox , seigneur_Daft , oopin, Poulet_nucleaire - Version : 1.0 - Compatibilité: Internet Explorer et Firefox - Adresse: http://destroygraph.strategie-expert.com/skin_ogame/evolution_anime/ - Aperçu :http://www.ogametut.free.fr/skinview/index.php?skin=http%3A%2F%2Fdestroygraph.strategie-expert.com%2Fskin_ogame%2Fevolution_anime%2F&Submit=Aper%E7u - Téléchargeable : Aspirable
Citation :
- Nom : Evolution_animé V2 - Auteurs : Arbiter007 , Sphax , venomedu28 , Rhox , seigneur_Daft , oopin, Poulet_nucleaire - Version : 2.0 - Compatibilité: Internet Explorer et Firefox - Adresse: http://destroygraph.strategie-expert.com/skin_ogame/evolution_animeV2/ - Aperçu :http://www.ogametut.free.fr/skinview/index.php?skin=http%3A%2F%2Fdestroygraph.strategie-expert.com%2Fskin_ogame%2Fevolution_animeV2%2F&Submit=Aper%E7u - Téléchargeable : Aspirable
P.S: vous pouvez dès maintenant les utiliser, elles sont disponibles. | |
|
| |
| Sujet: Re: niouzes de chez nous et d'ailleurs!(plus ou moins vrai) Mar 13 Mar - 12:06 | |
| - Citation :
- Alliance [H2O] Mail collectif
Le joueur the oh est désormais membre de l'alliance. je voulais juste signaler que ce jouer est RINTINTIN(espion demoli par magneto et recyclé par Titan1) pourquoi est il revenu?bizarre... - Citation :
- Alliance [H2O] Mail collectif
Le joueur Zlorde est désormais membre de l'alliance. bienvenue,je l'ai deja espionné y'a longtemps puisque qu'il est pas loin...j'ai pas attaqué!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: niouzes de chez nous et d'ailleurs!(plus ou moins vrai) Mar 17 Avr - 19:19 | |
| L'univers 51 ouvrira ses portes le 24 avril à midi.
Il aura le combat par alliances comme tous les nouveaux univers.
je vais essayer de m'y inscrire,j'espere que je vais reussir!! | |
|
| |
MagnetiX Jean de la Fontaine
Nombre de messages : 335 Age : 60 Localisation : Dans une petite alliance entourée de romains ... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: niouzes de chez nous et d'ailleurs!(plus ou moins vrai) Mar 17 Avr - 20:02 | |
| - thejoker79 a écrit:
Bonsoir, En quoi cela va t'il consister. +++, M. | |
|
| |
| Sujet: Re: niouzes de chez nous et d'ailleurs!(plus ou moins vrai) Mar 17 Avr - 22:12 | |
| je ne sais pas trop,je pense qu'il parle du depot d'alliance?! | |
|
| |
johncena[LADLM] Rédacteur
| Sujet: Re: niouzes de chez nous et d'ailleurs!(plus ou moins vrai) Mar 17 Avr - 22:36 | |
| - Magneto a écrit:
- thejoker79 a écrit:
Bonsoir,
En quoi cela va t'il consister.
+++, M. Le combat par alliance : C'est en faite un batiment(le depot de ravitaillement)ou nos alliée peuvent mettre leur flotte en stationement.Sa peut permettre d'intercepter des attaquants ,d'attaquer...Pour faire marcher le depot de ravitaillement on construit different niveau et selon le niveau on peut accueillir une certaine quantité de deut qui sert a déplacer la flotte(je suis pas sur a 100% mai je croit que c'est ça d'ailleur dans les new univers yas des HOF fait par équipes...) | |
|
| |
| Sujet: Re: niouzes de chez nous et d'ailleurs!(plus ou moins vrai) Mer 18 Avr - 12:14 | |
| oui il y en a un qui se trouve sur notre forum,c'est un HOF allemand:le plus gros combat de l'univers!!!
5 attaquants v.s 1 defenseurs et a la fin c'est ...le defenseur qui gagne(il avait 901 RIP 1000k de clé,ca aide)il faudrait que j'essaie de le mettre sur notre fofo. | |
|
| |
| Sujet: Re: niouzes de chez nous et d'ailleurs!(plus ou moins vrai) Mer 18 Avr - 15:34 | |
| | |
|
| |
Titanix Moliére
| Sujet: Re: niouzes de chez nous et d'ailleurs!(plus ou moins vrai) Sam 21 Avr - 0:12 | |
| je l'avais vu ve rapport de combat, c'est le plus gros RC tous univers confondu, le défenceur voulais arréter. | |
|
| |
| Sujet: Re: niouzes de chez nous et d'ailleurs!(plus ou moins vrai) Sam 5 Mai - 17:36 | |
| Heuresement que personne na une flotte pareille dans cette univers^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: niouzes de chez nous et d'ailleurs!(plus ou moins vrai) Mer 9 Mai - 23:42 | |
| | |
|
| |
dark irix Rédacteur
Nombre de messages : 96 Age : 31 Localisation : en Gaule Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: niouzes de chez nous et d'ailleurs!(plus ou moins vrai) Mer 30 Mai - 18:11 | |
| l'univers 52 ouvrira ses portes le 5 juin a midi | |
|
| |
| Sujet: Re: niouzes de chez nous et d'ailleurs!(plus ou moins vrai) Mer 30 Mai - 19:44 | |
| | |
|
| |
dark irix Rédacteur
Nombre de messages : 96 Age : 31 Localisation : en Gaule Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: niouzes de chez nous et d'ailleurs!(plus ou moins vrai) Mer 30 Mai - 20:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: niouzes de chez nous et d'ailleurs!(plus ou moins vrai) Dim 3 Juin - 13:11 | |
| Nous avons eu un problème aec la page d'alliance,j'ai trouver les reponses a nos interogations: - Citation :
- PetitmOnstre a dit:
Bonsoir à tous,
Il y a eu un souci dans la journée sur les pages d'alliances. La GameForge est au courant et est en train de regler le problème.
Tout devrait rentrer dans l'ordre dans peu de temps source forum officiel. Tout est rentré dans l'ordre | |
|
| |
| Sujet: Re: niouzes de chez nous et d'ailleurs!(plus ou moins vrai) Ven 8 Juin - 22:01 | |
| v0.76a - Tous les joueurs apparaissent dans les statistiques. - Les nouveaux joueurs sont dorénavant accueillis par un message privé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: niouzes de chez nous et d'ailleurs!(plus ou moins vrai) | |
| |
|
| |
| niouzes de chez nous et d'ailleurs!(plus ou moins vrai) | |
|