rodolphe Riquiqui posteur
| Sujet: demande d'adhesion du joueur rodolphe [ACCEPTE] Ven 4 Mai - 21:13 | |
| PSEUDO: rodolphe AGE :14 ANS REGION DE RESIDENCE: 62 nord pas de calais RAIDEUR OU MINEUR: Les 2 CLASSEMENT et nombre de points: 19000pts Place: 3305 pour le moment
EXPERIENCE/MEILLEUR CLASSEMENT: Pour le moment c'est mon meilleur compte . NOMBRE DE COMPTE ACTIF : 1 sur l'uni5; 1 sur l'uni16; 1 sur l'uni27. ANCIENNE ALLIANCE ET RAISON DE VOTRE DEPART: pour le moment je suis toujours dans l'alliance L.I.G mais je trouves que l'alliance est endormie. .MOTIVATION/POURQUOI NOTRE ALLY: je trouves que votre alliance EST CHALEUREUSE .Le forum est bien fait ..J'aimerais progresser rapidement dans votre grande alliance . J'aimerais rejoindre mon frere il s'appelle riderkite123. .UNE CHOSE A AJOUTER ? merci | |
|
MagnetiX Jean de la Fontaine
Nombre de messages : 335 Age : 60 Localisation : Dans une petite alliance entourée de romains ... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: demande d'adhesion du joueur rodolphe [ACCEPTE] Ven 4 Mai - 21:39 | |
| - rodolphe a écrit:
- PSEUDO: rodolphe AGE :14 ANS
REGION DE RESIDENCE: 62 nord pas de calais
J'aimerais rejoindre mon frere il s'appelle riderkite123. merci Bonsoir Rodolphe frére de Riderkite, Aucun problème, posez votre candidature pour l'alliance et soyez le bienvenu. Et un "SANG ET OR" de plus, un. Je ne comprends pas que l'on puisse supporter une autre équipe. Cordialement, Magneto. | |
|
Joker le Magnifix Moliére
Nombre de messages : 707 Age : 33 Localisation : En Armorix!ils ont des chapeaux ronds vive la bretagne... Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: demande d'adhesion du joueur rodolphe [ACCEPTE] Ven 4 Mai - 23:08 | |
| Si tout le monde supportait Lens,ca servirait a rien de faire des stades a paris ou a lyon:y'orait jamais personne dedans!!! moi je dit que Bordeaux c'est les meilleurs,en plus il ont pourri Lens!!!et toc PS de Magneto: Ca c'est sur qu'à Paris, ça sert à rien de faire des stades quand on voit les résultats .... | |
|
Thorix Rédacteur
| Sujet: Re: demande d'adhesion du joueur rodolphe [ACCEPTE] Mer 17 Oct - 18:27 | |
| ça marche. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'adhesion du joueur rodolphe [ACCEPTE] | |
| |
|