| salut les gens | |
|
+5Joker le Magnifix spark MagnetiX Titanix mouliche2 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mouliche2 Riquiqui posteur
Nombre de messages : 5 Age : 40 Localisation : honfleur 14600 Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: salut les gens Sam 2 Juin - 20:45 | |
| je me présente :
mouliche2 23ans 195452 points j habite a honfleur 14600 (normandie,calvados) fana de cinéma et de series télé musique aussi ( reggea,ragga,metal)et autres
voila c votre partenaire Panoramix qui ma contacté est ca fé 1 petit moment ke ma précédent allliance a été dissoute é ke je suis seul est g bien envie de venir vous rejoindre
(désolé pour l écriture )
tcho!!! | |
|
| |
Titanix Moliére
Nombre de messages : 617 Age : 33 Localisation : dans les Deux Sèvres ( 79 ) Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: salut les gens Sam 2 Juin - 21:16 | |
| ok, il n'y à pas de problème, tu est admis chez les Gaulois.
Pose ta candidature IG. | |
|
| |
MagnetiX Jean de la Fontaine
Nombre de messages : 335 Age : 60 Localisation : Dans une petite alliance entourée de romains ... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: salut les gens Sam 2 Juin - 21:37 | |
| Bonsoir Mouliche2,
Panoramix a fait du bon travail néanmoins il y a une régle qu'il vous faudra accepter et respecter, celle de l'écriture. Le langage SMS est interdit. Les fautes d'orthographes ne sont pas un problème, nous ne sommes pas tous férus de la langue française.
En attendant, bienvenu. Sans avis négatif, l'acceptation sera effective demain.
Cordialement, Magneto. | |
|
| |
Nombre de messages : 335 Age : 60 Localisation : Dans une petite alliance entourée de romains ... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: salut les gens Dim 3 Juin - 0:48 | |
| Re bonsoir,
Pour l'instant, l'affaire se présente bien. Je ne pense pas qu'il devrait y avoir des soucis. Vous pouvez toujours déposer votre candidature, se sera ça de fait.
Bonne soirée, cordialement, Magnetix. | |
|
| |
spark Ecolier
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : perdu dans le trou du c** de l'univer 5 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: salut les gens Dim 3 Juin - 3:10 | |
| bienvenu a toi , un nouveau gaulois parmi les... gaulois.. u_u ^^" | |
|
| |
Joker le Magnifix Moliére
Nombre de messages : 707 Age : 33 Localisation : En Armorix!ils ont des chapeaux ronds vive la bretagne... Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: salut les gens Dim 3 Juin - 11:43 | |
| Tu seras bienvenu chez moi Bienvenu chez moi Pour partager l'ivresse, les doutes, les peines et les joies Bienvenu chez moi Tu seras bienvenu chez moi Si tu n'abandonnes pas Si tu vaux plus que ce que tu crois ..
Bien le bonjour mouliche2,c'est zarbi comme nom mais ta candidature est excellente,pose ta candidature ingame
Cordialement, Joker,un floodeur hors-pair | |
|
| |
| Sujet: Re: salut les gens Dim 3 Juin - 13:16 | |
| Bonjour Mouliche2,
Il n'y a plus qu'à déposer la candidature.
+++, Magnetix.
PS: Spark, fan de Papa Schultz. C'est D'ENFER. | |
|
| |
Yoruichi NO [NOGa] Moliére
Nombre de messages : 560 Age : 32 Localisation : dans mon destructeur entrain de te raider Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: salut les gens Dim 3 Juin - 14:11 | |
| bonjours et bienvenus ( bien que je ne soit plus là ) | |
|
| |
Nombre de messages : 5 Age : 40 Localisation : honfleur 14600 Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: salut les gens Dim 3 Juin - 16:11 | |
| salut les amis , merci d avoir répondu aussi vite. j ai juste une petite question: a qui dois je envoyé un message ingame,qui est le fondateur?
voila merci davance. tcho!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 707 Age : 33 Localisation : En Armorix!ils ont des chapeaux ronds vive la bretagne... Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: salut les gens Dim 3 Juin - 16:53 | |
| tu as just a faire chercher une alliance,tu tape H2X et tu fais deposer ta candidature et on t'accepteras(il me semble qu ce soit comme ca) | |
|
| |
| Sujet: Re: salut les gens Dim 3 Juin - 19:12 | |
| ok c'est bon merci me voila l un des votres. | |
|
| |
| Sujet: Re: salut les gens Dim 3 Juin - 20:23 | |
| Magnetix va te mettre les droits,je n'ai pas ce pouvoir la | |
|
| |
hananix Ecolier
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: salut les gens Lun 4 Juin - 14:24 | |
| Bienvenu dans l\'alliance mouliche2 | |
|
| |
seby28 Riquiqui posteur
Nombre de messages : 7 Age : 40 Localisation : 14 Calvados Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: salut les gens Sam 16 Juin - 0:48 | |
| | |
|
| |
Thorix Rédacteur
| Sujet: Re: salut les gens Mer 17 Oct - 18:22 | |
| Parfait. | |
|
| |
| Sujet: Re: salut les gens Lun 19 Nov - 20:29 | |
| | |
|
| |
Thorix l Invité
| Sujet: Re: salut les gens Mar 8 Jan - 20:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut les gens | |
| |