| recrutement | |
|
+3MagnetiX Joker le Magnifix slidownix 7 participants |
Auteur | Message |
---|
seby 28 Invité
| Sujet: recrutement Mer 13 Juin - 14:41 | |
| bonjour a tous! SEBY28 JE SUIS DU CALVADOS EN NORMANDIE J ai 23ans. j ai ete contacter par le fondateur:Joker le magnifix. je suis classer 1831 eme. Je n ai plus d alliance depuis un certain temps et j aimerai integrer votre rang.voila j attends votre reponse. a bientot .seby28 ex alliance lost3. |
|
| |
slidownix Ecrivain
Nombre de messages : 151 Age : 30 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: recrutement Mer 13 Juin - 15:06 | |
| on doit remplir ce formulaire
PSEUDO:
REGION DE RESIDENCE: (pas d'adresse précise ni téléphone)
RAIDEUR OU MINEUR:
CLASSEMENT et nombre de points:
EXPERIENCE/MEILLEUR CLASSEMENT:
NOMBRE DE COMPTE ACTIF :
ANCIENNE ALLIANCE ET RAISON DE VOTRE DEPART:
MOTIVATION/POURQUOI NOTRE ALLY:
UNE CHOSE A AJOUTER ? | |
|
| |
Joker le Magnifix Moliére
Nombre de messages : 707 Age : 33 Localisation : En Armorix!ils ont des chapeaux ronds vive la bretagne... Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: recrutement Mer 13 Juin - 17:32 | |
| Je suis au courant de sa candidature,il est bien classé(top 1800 comme moi),je ne lui ai jamais dit que j'etait le fondateur,je suis seulement modo(ce qui est deja bien).
Quand tu aura rempli ton formulaire et que tu te sera inscrit sur le forum,tu pourra poster ta candidature in--game | |
|
| |
MagnetiX Jean de la Fontaine
Nombre de messages : 335 Age : 60 Localisation : Dans une petite alliance entourée de romains ... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: recrutement Mer 13 Juin - 21:00 | |
| .
Bonjour,
La candidature ne devrait pas poser de problème surtout si elle est recommandée par notre ami Joker. Vous pouvez déjà la poser pour l'alliance, si dans les 24h il n'y a pas d'avis négatifs, C'est avec plaisir que nous vous accueillerons parmi nous.
Bienvenu sur notre forum et peut-être bientôt chez les H2X.
Magnetix.
PS: Félicitation Joker, joli recrutement.
. | |
|
| |
Nombre de messages : 707 Age : 33 Localisation : En Armorix!ils ont des chapeaux ronds vive la bretagne... Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: recrutement Mer 13 Juin - 22:15 | |
| Ca y'est je viens de l'accepter. J'ai envoyer un message a tout les joueurs sans ally aux alentours du top 2000 a 1400(pas a tous mais presque)c'est le seul qui m'ai repondu alors je l'ai accepté. Je lui est aussi dis qu'il s'inscrive au forum.
+++ Joker
Ps:Je suis en discussion avec un autre joueur qui va peut-etre venir chez nous,il est classé top 1600,il attend le top 1500 et il va voir ce qu'il va faire ensuite.Il veut une alliance pacifique,je lui est conseiller la notre,et il veut aussi du commerce.Alors pour eviter les Oasis...Il pourra toujours faire du commerce sur leur forum,d'ailleurs il fat que je m'y inscrive car j'ai un peu trop de deut. | |
|
| |
le tigre (oasis) Ecolier
| Sujet: Re: recrutement Jeu 14 Juin - 20:45 | |
| aten alors je vais le signaler a mes recruteur ils vont le recrute lol!!!,je vous le laisse | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement Jeu 14 Juin - 21:41 | |
| Ca vaut mieux!De toute facon il m'a dit qu'il ne voulait pas d'OASIS | |
|
| |
Yoruichi NO [NOGa] Moliére
Nombre de messages : 560 Age : 32 Localisation : dans mon destructeur entrain de te raider Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: recrutement Jeu 14 Juin - 22:05 | |
| oasis is good | |
|
| |
Titanix Moliére
Nombre de messages : 617 Age : 33 Localisation : dans les Deux Sèvres ( 79 ) Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: recrutement Jeu 14 Juin - 23:10 | |
| HA HA HA, la vielle vanne toute pourite, t'est vraiment un romain toi.
Bienvenue au chti nouveau dans l'alliance et sur le fofo. | |
|
| |
Thorix Rédacteur
| Sujet: Re: recrutement Mer 17 Oct - 18:23 | |
| Welcome. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement | |
| |
|