| Offre d'emploi au sein de la NGx. | |
|
+3slidownix Titanix Joker le Magnifix 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Joker le Magnifix Moliére
Nombre de messages : 707 Age : 33 Localisation : En Armorix!ils ont des chapeaux ronds vive la bretagne... Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Offre d'emploi au sein de la NGx. Dim 17 Juin - 17:03 | |
| Voila nous recherchons une personne volontaie pour etre moderateur de l'alliance NGx:
-L'administrateur sera Dark Irix qui s'est porté volontaire.
-Son suppleant sera la personne qui le desire.
J'informe que je ne serais pas cette personne,je serais co-gerant de la wing 1.
Slidown me parait ere capable de faire ce boulot:Il est sympathique a un bon nombre de points.
Je pense que la paire Slidown/Dark irix serait superbe!
Si quelqu'un d'autre veut etre gerant nous acceptons sa demande si il n'y a pas d'autre candidature!
+++ Joker
Ps:@slidown:ce n'est pas une obligation,c'est juste mon avis! | |
|
| |
Titanix Moliére
Nombre de messages : 617 Age : 33 Localisation : dans les Deux Sèvres ( 79 ) Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Offre d'emploi au sein de la NGx. Dim 17 Juin - 17:12 | |
| Quand à moi, je serais modérateur du forum des alliance et je serais dans la NG. | |
|
| |
slidownix Ecrivain
Nombre de messages : 151 Age : 30 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Offre d'emploi au sein de la NGx. Dim 17 Juin - 21:18 | |
| je veux bien mais vous pouvait m'expliquer ce qui c'est passé car j'etais pas la ce week-end | |
|
| |
shadowsunix Rédacteur
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : Bonne question ? Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Offre d'emploi au sein de la NGx. Dim 17 Juin - 21:20 | |
| Il y a juste eu une fusion ! | |
|
| |
Nombre de messages : 707 Age : 33 Localisation : En Armorix!ils ont des chapeaux ronds vive la bretagne... Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Offre d'emploi au sein de la NGx. Dim 17 Juin - 21:23 | |
| - shadowsunix a écrit:
- Il y a juste eu une fusion !
C'est quand meme un grand chamboulement: Nous avons fusionné avec une alliance les NG: cela donne 3 ally(1 mere et 2 wing) NG:mere(top 1000 ou 800 000pts). NGi:intermediaire:300 000pts a 799 999 pts. NGx:ecole:20 000 pts a 299 999pts. On te propose d'être co-dirigeant de la deuxieme wing:NGx avec Dark irix. Alors? | |
|
| |
slidownix Ecrivain
Nombre de messages : 151 Age : 30 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Offre d'emploi au sein de la NGx. Dim 17 Juin - 21:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Offre d'emploi au sein de la NGx. Dim 17 Juin - 21:30 | |
| C'est super j'en informe des maintenant Magneto et autres!Tu aura un grade special!Lequel veux tu,Je te le fabrique des maintenant!Meme question pour Dar irix? | |
|
| |
slidownix Ecrivain
| Sujet: Re: Offre d'emploi au sein de la NGx. Dim 17 Juin - 21:39 | |
| comme tu veux maix je suis pas la jusqu a mercredi donc je pourais pas prendre le poste tout de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Offre d'emploi au sein de la NGx. Dim 17 Juin - 21:43 | |
| D'accord donc dit moi le grade qu'il te faut? sympa ces emoticones! | |
|
| |
slidownix Ecrivain
| Sujet: Re: Offre d'emploi au sein de la NGx. Dim 17 Juin - 21:48 | |
| je sais pas choisis pour moi stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Offre d'emploi au sein de la NGx. Dim 17 Juin - 22:05 | |
| Slidown ca te va? ou que'es ce que tu aime dans la vie? | |
|
| |
slidownix Ecrivain
| Sujet: Re: Offre d'emploi au sein de la NGx. Dim 17 Juin - 22:10 | |
| heu j'aime ogame ou sinon j-aime bien les sport extreme je fait du vtt et je suis un trotirider et oui je fait de la trotinette mais je fait de pas mal figure | |
|
| |
MagnetiX Jean de la Fontaine
Nombre de messages : 335 Age : 60 Localisation : Dans une petite alliance entourée de romains ... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Offre d'emploi au sein de la NGx. Dim 17 Juin - 22:29 | |
| J'ai collé le grade de modo à tout les deux. Ensuite vous aurez tout le loisir de prendre celui que vous voulez.
Je reste avec vous jusqu'au W-E prochain le temps que se fasse tout les mouvements.
Merci d'avoir accepté.
+++, Magnetix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Offre d'emploi au sein de la NGx. Lun 18 Juin - 12:03 | |
| | |
|
| |
dark irix Rédacteur
Nombre de messages : 96 Age : 31 Localisation : en Gaule Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Offre d'emploi au sein de la NGx. Lun 18 Juin - 20:39 | |
| pour l'instant, mieux vaut laisser modo pour que les autres membres comprennet | |
|
| |
MagnetiX Jean de la Fontaine
Nombre de messages : 335 Age : 60 Localisation : Dans une petite alliance entourée de romains ... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Offre d'emploi au sein de la NGx. Lun 18 Juin - 22:53 | |
| Salut Dark Irix,
Demain soir (normalement), je vais te faire passer administrateur pour que tu te familiarise doucement avec les quelques fonctions spéciales. Ce sont quasiment les mêmes que celles d'un modo.
N'hésite pas à me contacter, ou joker, si tu as des questions. Je reste chez les H2X jusque samedi au cas ou.
+++, Magnetix. | |
|
| |
dark irix Rédacteur
Nombre de messages : 96 Age : 31 Localisation : en Gaule Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Offre d'emploi au sein de la NGx. Mar 19 Juin - 20:17 | |
| | |
|
| |
Thorix Rédacteur
| Sujet: Re: Offre d'emploi au sein de la NGx. Mer 17 Oct - 18:20 | |
| D'accord. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Offre d'emploi au sein de la NGx. | |
| |